L’IA générative peut-elle être déployée en toute sécurité ?

Par Tristan Agaësse

Partager le webinaire Webinaire terminé
Lien de partage
https://webinaires.net/?p=2247
Date
jeudi 8 février à 17h00 (45min)
Description

Explorez le webinaire captivant intitulé "L'IA générative peut-elle être déployée en toute sécurité ?" d'une durée de 45 minutes, faisant partie de notre Masterclass "Data Engineering & MLops." Plongez dans les enjeux cruciaux entourant l'intégration de l'IA générative en toute sécurité, abordant des thèmes tels que la confidentialité des données, l'incorporation dans l'IT existant, et la confiance ainsi que le contrôle de la qualité.

Points forts du webinaire

  • Discussion approfondie sur la confidentialité et la sécurité des données liées à l'IA générative.
  • Stratégies pratiques pour intégrer l'IA générative de manière efficace dans les infrastructures IT existantes.
  • Exploration des mécanismes de confiance et des méthodes de contrôle de la qualité dans le déploiement de l'IA générative.
  • Contextualisation des enjeux dans le cadre de la transformation numérique, de l'innovation, de la conformité réglementaire et de la sécurité des données.

Cible du webinaire

Ce webinaire s'adresse à un public varié, incluant les responsables des données (Head of Data), les directeurs des systèmes d'information (DSI), les responsables IT, les responsables de la sécurité des systèmes d'information, et les Chief Data Officers. Il vise également tous les professionnels intéressés par les défis et opportunités de l'IA générative dans le contexte de la transformation numérique, de l'amélioration de la prise de décision, de la conformité réglementaire, et de l'évolution des attentes des clients et des employés dans un marché concurrentiel.

Statistiques

105 vues

Commentaires

Détails du webinaire